Réserver un emplacement camping dans le Lot au camping Les Falaises !
Pour vos vacances en plein air au cœur de la Vallée de la Dordogne, entre Floirac et Creysse, découvrez le camping sans mobil-home Les Falaises 2 étoiles dans le Lot qui possède tous les avantages de profiter des joies du camping traditionnel. Pas de mobil-homes. Que des chambres toilées.
Une opportunité pour vivre au rythme de la nature
Tout près de la rivière de la Dordogne, parmi les plus propres de France, des emplacements spacieux et délimités sur un magnifique parc aménagé et arboré spécialement conçus pour les tentes, les caravanes et les camping-cars en location. Ces hébergements vous offrent l’opportunité de vivre dans la nature différemment sous un ciel étoilé, à écouter le silence de la nuit et les chants des oiseaux à peine le jour levé. Les parcelles sont ombragées et délimitées afin de préserver votre intimité. Pour un séjour pas cher dans le Lot, faites vos réservations sur le site.
Vous ne vous en lasserez jamais
Au camping sans mobil-home, l’amusement et le divertissement sont garantis. De nombreuses activités sportives et ludiques sont proposées sur les rives du lac et de la rivière dans un cadre naturel d’exception. Les amateurs de ports nautiques seront ravis de pratiquer le canoë-kayak et de surfer en stand-up paddle et les enfants profiteront du cours d’eau pour faire un plouf et des ricochets. Ceux qui aiment la pêche mettront leurs lignes à l’eau et profiteront de la beauté de la nature environnante. La rivière Dordogne regorge de truites et de goujons ainsi que de gardons et de brochets dans les zones calmes. La baignade dans la rivière est surveillée. Toute la famille peut profiter des joies de l’eau en toute sécurité. Les méandres de la Dordogne créent de petites plages et criques offrant un cadre idyllique où ils peuvent poser leurs serviettes et profiter du soleil du sud. Les berges du fleuve forment aussi une piscine naturelle parfaite pour une expérience aquatique unique au fil de l’eau.
Les plus curieux seront ravis d’emprunter les sentiers et chemins pédestres et cycliques aménagés aux alentours du camping sans mobil-home à l’instar du célèbre sentier de Grande Radonnée Blanc-Martel pour découvrir la richesse de la Vallée de la Dordogne. De nombreux sites touristiques comme le Gouffre de Padirac, les Jardins d’Eyrignac et de Marqueyssac et le parc naturel régional des Causses du Quercy et villages pittoresques classés parmi les plus beaux de France comme Martel, la cité aux sept tours, Cahors, Rocamadour, Sarlat, Padirac, Carennac, Autoire, Loubressac et Lacave ne demandent qu’à être visités. Si vous désirez, vous pourrez pique-niquer dans ces sites magnifiques.