5 astuces pour voyager moins cher aux États-Unis

Voyager aux États-Unis n’est pas la mer a boire, surtout concernant les finances. Néanmoins il existe des astuces qui peuvent vous permettre de voyager aux États-Unis sans vous ruiner. Dans la suite, il y a 5 astuces qui vont vous permettre de voyager aux États-Unis tout en faisant un maximum d’économie.

 

Réservez tôt

Réserver plus tôt a de multiples avantages, vous pourriez par exemple profiter de la réduction de certaines compagnies de voyage. Également réserver les places de tourismes, de spectacles et même de camping-car vous permettra d’économiser, car certaines de ces structures offrent des bonus pour les réservations à l’avance. Également les réservations dans les hôtels, les locations de voitures vous donnent de multiples avantages comme le tour de la ville, des bons pour restauration etc. Aussi l’autre aspect de la chose est que si vous faites recours à ces structures la veille de votre arrivée, plus chers seront les services par rapport au temps normal. Donc vous ne ferez pas d’économie mais vous dépenserez plus, simplement à cause de la demande qui est extrêmement forte en ce moment.

En ce qui concerne le billet d’avion, il faut la réserver aussi à l’avance et choisir un voyage en semaine. Cela est profitable par rapport au week-end.

Voyager en basse saison

Pendant cette période, il y a moins de monde, moins d’affluence et ainsi les hôtels, les voitures et les billets pour tourisme sont moins chers. Vous aurez l’avantage de pouvoir observer tout ce que vous aspirez à découvrir. Pas de très longue file d’attente mettant votre patience à bout ou des risques de visites avortées.

Le taux de change

Il faut tenir compte de cet aspect non négligeable. Consulter des sites spécialisés afin de comparer les valeurs de l’euro et du dollar américain pendant une période bien définie.

Le GPS

Il vaut mieux vous munir de votre GPS avant votre arrivée, sans quoi vous serez obligé d’en louer. Une location de GPS par jour vaut plus qu’une dizaine d’Euros. Ce qui vous amène à dépenser un petit pactole si vous avez un minimum d’un mois à faire. Faites de même pour la carte SIM, il faut la procurer pour avoir un accès facile à internet.

Siège d’enfant

Si vous prévoyez voyager en famille, ou du moins avec votre bout de chou, pensez à vous munir d’un siège auto. Sans quoi vous dépenserez une petite fortune pour la location. Ceci est valable pour toutes les locations. Il vaut mieux vous déplacer avec ce qui est transportable au lieu de louer sur place.

Si vous tenez compte de ces astuces, alors vous êtes sûr de pouvoir voyager en investissant moins. Et n’oubliez pas de vous procurer 1esta , cette fameuse autorisation qui vous permet de voyager aux États-Unis.